Week end au Cœur de Bretagne – Kalon Breizh

Découvrez les sites d’exception du cœur de la Bretagne

Réserver votre séjour en gite ou chambre d’hôtes au cœur de la Bretagne  pour découvrir la richesse de ses paysages, de son patrimoine et son identité culturelle… sans oublier les bons produits du terroir !

Amateurs de randonnées ou de balades, les chemins vallonnés longeant le Lac de Guerlédan ou les sentiers plats de la rigole d’Hilvern ou du canal de Nantes à Brest vous sont réservés.

Voie verte longue de 65 km, la Rigole d’Hilvern, est une rigole artificielle d’alimentation du Canal de Nantes à Brest prenant sa source au barrage de Bosméléac. Plantée d’arbres des deux côtés, ses paysages reposant invitent à la déconnexion.

Niché au cœur de l’immense  forêt de Quénécan, le Lac de Guerlédan permet multiples activités : parcourir les 40 km de sentiers contournant le lac et admirer les panoramas, louer un canoé contempler pour le lac de l’intérieur, poser sa serviette sur la station balnéaire de beau Rivage ou l’anse de Sordan et y pratiquer des sports nautiques (ski nautique, bouée tractée, paddle…) ou visiter l’Abbaye de Bon repos et les Forges des Salles.

Bien d’autres surprises vous attendent lors de votre séjour au cœur de la Bretagne !