Week end en amoureux en Bretagne

Découvrez la Bretagne à deux lors d’un week end romantique

Envie de souffler ? De se retrouver et de profiter à deux ? Nous avons sélectionné spécialement pour vous ces week end en amoureux en Bretagne. Prenez le temps tout les deux et profitez du charme d’une chambre d’hôte chaleureuse ou d’un hébergement insolite spécialement préparés pour accueillir votre couple. Écoutez la nature et les oiseaux perchés dans une cabane dans les arbres ou installez-vous dans cette confortable roulotte pour la nuit.

Laissez-vous tenter par une escapade romantique en Bretagne. Cette région n’a pas fini de surprendre les couples. Ne manquez pas une balade en amoureux dans les ruelles des cités de caractère avant de vous détendre dans une crique discrète. Rêvez, évadez-vous, les gites et chambres d’hôtes, deviennent nids d’amour pour vous recevoir.

Bien plus qu’un week end en amoureux

Entre Amour et Bien être, Terres de Bretagne vous propose des séjours à faire absolument à deux, laissez-vous dorloter le temps d’un week-end ! Détente dans un SPA, massage relaxant par les mains experte d’une spécialiste, décompressez pour apprécier ces moments à deux.

Pour une halte gourmande et romantique le temps d’un week end, loin de la routine du quotidien, dégustez les produits sélectionnés par vos hôtes pour votre plaisir : plateau de fruit de mer, vins et charcuterie bio à St Malo, produits fermiers du terroir…De véritables moments privilégiés à savourer avec l’élu (e) de votre cœur qui vous rappellent, comme une évidence, qu’il faut savoir profiter du bonheur simple qui s’offre à vous.

En plus de profiter de cet instant à deux, vous pourrez découvrir notre région à votre rythme. Sur le bord des côtes, sur les chemins de campagne ou à la découverte des villes, tous nos séjours vous y invitent. Passez une nuit de rêve, profitez d’un petit déjeuner copieux et partez à la découverte de la Bretagne, de ses paysages et de sa gastronomie. Week end cocooning ou découverte, sportif ou les pieds sous la table, le choix vous appartient.