Partager en famille

Ensemble, profitez des vacances en Bretagne.

La Bretagne est une région idéale pour passer des vacances avec les enfants : des températures agréables, de nombreuses activités (parcs de loisirs, activités nautiques, équestres, plages, voies vertes…), des tarifs abordables, et un grand bol d’air pur !  

Chouette, les vacances approchent et on va enfin pouvoir décompresser et profiter de notre petite famille. L’idéal c’est de partir quelques jours, pas forcément loin, pour échapper aux corvées de rangement, de linge…  Et partager ces moments uniques, en famille, qui nous ressourcent.

L’important c’est de se retrouver tous ensemble, parents, enfants et pourquoi pas grands-parents, pour échanger et créer ces moments qui forgent les souvenirs d’enfance. Chez Terres de Bretagne, nous voyons les vacances en famille comme un moment privilégié pour partager rires, détente et activités stimulantes et enrichissantes. Et pour ça la Bretagne est la région parfaite : découvrez ensemble la traite des vaches, partez en randonnée avec vos ânes, passez une nuit insolite dans une cabane dans les arbres ou détendez-vous tout simplement au bord d’une piscine chauffée.

Profitez de votre point de chute d’un week-end pour découvrir les paysages, les terroirs et la tradition qui font la Bretagne. L’odeur des crêpes chaudes sur le billig ou le contact avec les animaux sont des instants qui resteront gravés dans les souvenirs de vos enfants. Partez visiter ces villes de caractères, et découvrir les paysages bretons chargé de légende. Terre ou mer, il y en a pour tous les gouts ! Alors plutôt châteaux de sable ou balade en forêt avec les fées et les korrigans ? Une chose est sure, les vôtres de korrigans en redemanderons !

Chez Terres de Bretagne de nombreux séjours vous attendent pour répondre aux désirs de chacun.