Présentation du séjour

Balade et détente à deux du pays de Dinan aux plages d’Erquy

En pleine campagne au milieu des champs, Marie-Christine vous accueille dans un véritable havre de paix à une dizaine de kilomètres seulement de Dinan, classée ville d’art et d’histoire. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour partir à la découverte de cette cité à l’ambiance médiévale et de son magnifique patrimoine architectural préservé ? Dans le cadre remarquable des bords de la Rance, la basilique et son jardin anglais vous offriront un superbe panorama sur la Rance. Les trois kilomètres de remparts, les plus longs de Bretagne, le château avec son magnifique donjon du 14ème siècle, le port de plaisance et ses chemins de halage feront de votre escapade à Dinan un excellent souvenir.

Lors de l’arrivée à votre pied-à-terre, posez vos valises, et dirigez-vous vers le spa. Dans cet espace « bien-être », toutes les conditions nécessaires sont réunies pour vous remettre d’une semaine harassante : quelques bulles de détente, un peignoir douillet et laissez-vous « modeler » par les mains expertes d’une masseuse professionnelle ! Un dépaysement totalement « Zen » à la campagne, sans vis-à-vis et en toute intimité…

Le soir, un micro-ondes et un minifour sont mis à disposition dans votre logement : profitez de la belle saison pour dîner dans la cuisine d’été, à l’abri : gazinière, réfrigérateur, et barbecue au gaz sont à votre disposition pour vos repas de détente.

Le lendemain, partez à la découverte des alentours ! Le cap Fréhel et le cap d’Erquy s’offrent à vous ! Profitez du superbe panorama du Cap Fréhel, cette magnifique pointe de grès rose et de schiste, et de Fort-la-Latte, son impressionnante forteresse médiévale. Réserve ornithologique protégée, ce site fera le bonheur des passionnés d’oiseaux. Pour les amateurs d’histoire, rendez-vous au cap d’Erquy pour visiter ses carrières d’où sont sortis les pavés des rues de Paris jusqu’en 1930. Ne manquez pas non plus Saint-Cast-le-Guildo ! Cette agréable station balnéaire de la Côte d’Emeraude avec ses grandes plages de sable vous proposera de nombreuses activités de loisirs de pleine nature. Pour apprécier le charme plus ancien de la ville, direction l’Isle et le port. L’histoire sera également au rendez-vous : visitez Notre-Dame du Guildo, les ruines imposantes de l’ancien château de Gilles de Bretagne !

Si vous préférez les belles balades, la pointe du Sémaphore vous offrira un incomparable panorama sur la baie de la Fresnaye, Fort-la-Latte, Cap Fréhel et la baie de Saint-Malo, et la pointe de la Garde vous permettra de jouir d’un beau point de vue sur l’archipel des Ebihens et Saint-Malo.

Evadez-vous sur les dix circuits de randonnée pédestre et les trois circuits de VTT !

Durée du séjour :

2 jours / 1 nuit

Le séjour comprend :

Une nuit pour 2 personnes en chambre d’hôtes 3 épis
Un petit déjeuner pour 2 personnes
Accès au spa (2 heures)
Massage (modelage) pour 2 personnes (30 min par personne)
Draps et linge de toilette
La taxe de séjour

 

En option :

Les nuits supplémentaires

Ne comprend pas :

Les transports
Les extras
Les repas
Les boissons supplémentaires
Les transferts arrivée/départ et internes au séjour
Les dépenses personnelles et les assurances : annulation - assistance – rapatriement

A partir de :

160 €

Type de logement :

Vous serez hébergés dans une chambre d'hôtes 3 épis

Capacité :

2-4 pers

Periode de validité:

Toute l'année

Accès Internet :

Oui

Animaux acceptés :

Oui

Heure d'arrivée :

16h

Heure de départ :

10h30

Equipement bébé :

Oui

Label

3 épis

Base du séjour :

Base 2 personnes

Nous sommes désolé, il n'y a pas encore d'avis pour ce séjour.

Mise en vente

oui

Offrir

oui